Catherine Lallemand

C-Coaching

coaches-personnels

Description

Préparer et atteindre ses objectifs demande beaucoup d’énergie et de temps. L’optimaliser sera important. Cela passe par une bonne planification et un programme d’entrainement.  Outre ce programme d’entraînement, je propose une séance bilan et un test VMA afin de répondre aux attentes, aux besoins, au niveau, à la vie professionnelle et privée de chacun.  Le Personal Training quant à lui, permet de travailler efficacement sa condition physique, de corriger ou améliorer sa technique de course afin d’économiser son énergie.

Zone d’activité

  • Grimbergen
  • Bruxelles
  • Genval
  • Andenne
  • Jambes

Diplômes

  • Graduat en Education Physique et Sportive, Ipsma – Charleroi, 1998 – 2000
  • Formation d’initiation Adeps – Formation en technique d’animation, 2000
  • Formation au massage harmonisant et à la réflexologie plantaire, Centre Zen Garden – Haine Saint Pierre, 2007 – 2009
  • Formation en prévention des blessures en course à pied, Clinique Blaise Dubois – Paris, 2010
  • Formation en neuroscience (les préférences motrices): coordination, motricité, nutrition – Louvain-La-Neuve, 2013
  • NASM Personal Trainer (Physical Coaching Academy), 2014
  • Formation sur la biomécanique du coureur à pied: adaptation et corrections – Paris 2017
  • Volodalen (Préférences motrices- les blessures en course à pied) – 2020

Coaching individuel

  • Préparation spécifique running
  • Préparation physique générale
  • Remise en forme
  • Tonification
  • Perte de poids
  • Préparation ski,…

Préparation physique running

  • Un programme personnalisé avec des allures d’entrainement adaptées
  • Sur 8 – 10 ou 12 semaines
  • De 2 à 5 sorties par semaine en fonction du niveau
  • Un E-book avec plus de 40 conseils sur l’entraînement, l’aspect technique, matériel et nutritionnel
  • Contacts par mail hebdomadaires pour adaptation et correction du programme

Tests

  • Test VMA (tapis ou terrain)
  • Analyse de foulée

Autres

  • Coaching en entreprise